Un Peu De blabla ...

Publié le par stephy-nails

Pour Commencer , je voulais vous faire découvrir une Nouvelle box mais dédié a nos petits ongles , Top Nooon ???!

Bien Sûre quand j'ai vue ça j'ai commander directement :) Faites Du Bruit Pour La NailyBox !!!! :D

 

je vous donne le lien : link

 

 

Ensuite j'ai passer commande pour la 1 ère fois chez Polishinail Shop :)une boutique avec des jolie vernis a bas prix que demander de mieux ?

 

Pour Ma Part j'ai Craquer pour le vernis holographique n 43 de chez MOYRA ( waouh ) et le Vernis Matte Effect 401 de Chez MOYRA  :) je pense que le prochain que je prendrais sera Kinetics 102 daisies and paislies qui est un super flakies , j'ai longuement hésité avant de validé ma commande ! des âmes genreuse pour me l'offrir ? :p

 

Voici Son Lien : link

 

Bisous Les Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article