Boutique Breizh-Nails

Publié le par stephy-nails

Coucou les filles .

 

Comment allez - vous depuis tout ce temps ?

Moi tout va bien , ma formation pour être styliste & prothésiste ongulaire se termine d'ici Juin puis ensuite de nouveaux projets plein la tête , des nouvelles formations (je vous en direz plus très vite ) et enfin être officielement " STYLISTE & PROTHESISTE ONGULAIRE " A mon compte ! Que du Bonheur .

 

Bon parlons du plus important ... :D

 

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer mon partenariat avec la Boutique Breizh- nails

 

Breizh nails Ici :)

logo.jpg

 

Vous y trouverez plein de choses :

 

 1 - Des water Decals HQ : Plein de modèles Disponibles A partir de 0.99 euros .

 

 2 - Des Fluffy :  Stickers Peluche, pour un effet de douceur et de volupté , Effet très sympas A Partir de 1.30 euros .

 

 3 - Des accesoires :

 

   - Des Décos

 

 -Des contenants

 

- Des Outils tels que des limes , ciceaux , pinceaux ...

 

- Tout pour faire du Stamping

 

- Peinture acrylique pour réaliser de jolie nail art

 

- des soins pour les mains pour avoir des mains parfaite .

 

 

 4 - Des Vernis :

 

A des prix très très allèchants :D

 

 5- Des Bijoux fantaisies :Pour briller de mille feux tout autant que vos ongles a des prix encore une fois allèchants .

 

 6- Prothésie ongulaire :

 

 

 

Voila pour la présentation des produits disponible sur le site  !

 

Bon si avec ça vous n'avez pas de jolie ongles je comprend pas :p

 

 

J'ai été très emue d'avoir été choisis par Andréa de la boutiqu Breizh- nails , etant moi même bretonne , c'est trop bien donc merci encore de m'avoir choisis et surtout de me faire confiance , une belle histoire qui commence :)

 

Ah j'oubliais , Andréa offre pour mes lectrices  5 % Sur la boutique  avec le code  STEPHY05 (zéro) .

 

je vous attend nombreuses sur la boutique !!!

 

des Bisous a bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article