Encore une bb Crème ...

Publié le par stephy-nails

Oui encore je sais mais pas n'importe laquelle ...

La bb crème de Yves Rocher ...

 

 

 

La BB crème sublimatrice 6 en 1 :
- Hydrate pendant 24h,
- Unifie le teint,
- Estompe imperfections et marques de fatigue,
- Lisse le grain de peau,
- Ravive l’éclat,
- Protège contre les agressions extérieures*.
 

 

Une texture légère qui fond uniformément sur la peau.

 

Pour ma part , je suis super conquise par cette BB crème , elle respecte les 6 actions annoncés .

Elle est vraiment top ... une petite touche de correcteur pour corriger les imperfections plus voyante un peu de poudre mattifiante ( j'ai pas la peau qui a tendance a briller ) malgrès que avec cette BB crème elle brille presque plus ...

 

 Avant j'avais la bb crème de chez garnier ,  je la deconseille FORTEMENT j'avais l'impresion d'etre une ado en pleine puberté ( bonjour les boutons et imperfections et aucune unification du teint ) pas top ^^ .

 

10689.jpg

 

Existe en light ou en médium , elle est au prix de 17.90 euros , en ce moment elle est en promo a 9.90 donc foncez :D

 

Bisous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article