Partons pendant " un week end a la campagne " Organisé par NailyBox .

Publié le par stephy-nails

Voici la Naily Box du Mois De Septembre .

 

Qui a pour Thème ce mois ci , Un Week a la Campagne :)

 

Je trouve le thème très sympas et le la box a un contenu top , enfin moi perso j'ai beaucoup aimer .

 

Encore beaucoup de chose a tester donc c'est parfait .

 

Allez place aux Photos:)

 

Photo-iphone-septembre-227.jpg

 

                                                                        J'adore le design

Photo-iphone-septembre-226.jpg

                                                           

IMG_1578.JPG

 

 

                                                         Une Box Bien remplie

 

IMG_1579.JPG

 

IMG_1580.JPG

 


 

 

Donc on a reçue la nailybox , en lettre max comme d'habitude :)

 

quand on ouvre on y découvre un jolie pochon imprimé vichy , comme sur la photo juste au dessus :) c'était trop mignon :) .

 

ça sent bon en plus de ça :) grâce au petit savon :)

 

J'aime cette Box , j'aime NailyBox :)

 

Alors la box vous plaît ?

 

Si vous voulez commander la votre , rendez vous sur http://www.nailybox.fr/ :)

 

 

A Bientôt :) Bisous

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! il y a de très belles choses dans cette box !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui très c'etais sympas !<br /> <br /> <br /> <br />