O.P.I is Outrageous Neons

Publié le par stephy-nails

Enfin de jolies vernis couleurs Néons de marques O.P.I , et oui les Filles , cet été ça va flasher , croyez moi .

 

Collection qui sort en mini format , au menu :

 

- Ridiculously Yellow un jaune citron néon

 

- Formidably Orange un orange mandarine néon

 

 - Riotously Pink un rose barbie

 

- Seriously Purple un violet néon 

 

Mais également , un vernis blanc qui nous servira de base pour un rendue néons fluo aprés avoir appliquer la couleur choisis .

 

Mais aussi , un top coat pour un rendue encore plus glossy !

 

 

 

OPI-Neon-Collection-Summer-2012-777x358

 

 

 

Moi , perso je vais foncer l'acheter dès sa sortie ... c'est la grande mode des néons et même si la concurence est rude , je suis certaine que cette collection aura du succès , eh oui c'est O.P.I :D

 

Love O.P.I. <3

 

Et vous , elle vous plaît cette petite collection ?

 

Promis Dès que je l'ai ai je vous fait un swatch de ces petites merveilles <3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toute sympa cette collection!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> oui superbe :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas fan des vernis flashy comme cela, mais je dois bien avouer que le rose a l'air trop joli !
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore le violet et le rose moi :) hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont l'air tous très beaux^^<br /> je me demande si je vais craquer pour cette petite collection^^
Répondre
S
<br /> <br /> tu aurais bien raison de craquer hihi je vais faire la même :) par contre aucune idée de quand ils sortent ... je sais que c'est juillet mais le jour mystère ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils ont l'air cool =) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui je trouve aussi :) bisous et merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />