Nail art du Jour

Publié le par stephy-nails

Voici le nail art que j'ai réalisé hier soir :) Inspiré par Tartofraise !!!

 

Un rose trés flashy accompagné d'un petit dégradé pailletté sur le côté de l'ongle ( d'ailleur ou puis-je trouver de la mousse pour le nail art ? ) car la j'ai fait avec un pinceau donc bien sûre je n'ai pas eu le résultat voulu m'enfin ça sera pour une prochaine fois .

 

Vernis Maybeline tenue & strong pro " bubble gum " ( mon rose )

ensuite les vernis pailletté c'etait des petit venis liner

ensuite les fleur peinture acrylique noire

et petit point blanc peinture acrylique au dooting tool ! ;)

 

 

ça vous plait ?  Trés flashy mais avec le temps gris qu'on a ça fait du bien ;) ( ah eh oui pardon pour l'ecriture sur la photo ... mais mon ordi a cramé donc j'ai piqué l'ordi a mon père pour faire ça et il n'ya que paint ^^ ) lol pardon !!!480180_3896779897932_1232151254_33935046_637379967_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très jolie, j'aime bien ce rose flashy !
Répondre
S
<br /> <br /> merci :) oh sa oui il flash ^^ encore plus a la lumière ;)  biiisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
http://www.manucure-beaute.com/index.php?cPath=59_172_174<br /> <br /> pour les vernis mousse
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />