Et Si On Papotait un peu ???

Publié le par stephy-nails

Tags Envoyé par onhayleysnails

1 - Quelle relation entretiens-tu avec ton blog ?J'aime venir sur mon blog tout les jours si possible  pour partager ma passion des ongles , j'adore découvir vos jolies commentaires , y répondre avec plaisir et echanger avec vous les bloggeuses .

2 - Team chats, chiens ou rongeurs ? Chiens Bien evidement , j'ai une Yorkinette qui va avoir 5 ans en Décembre et qui S'apelle Shayna , Un cadeau de mes parents . Mon Bébé D'amour <3 et une autres yorki  Gina , bébé de ma Shayna que j'ai offert a mes parents . :) 
SAM_6158.JPG
3 - Préfères-tu acheter tes cosmétiques sur internet ou en magasins ? Géneralement , c'est plus en magasin que j'achète mes cosmetiques , m'enfin quand c'est des produits que j'ai déjà tester ou une marque que j'affectionne ,  internet je suis trés achat sur internet . que ça soit fringues , chaussures , cosmetiques ....
 
4 - Dans quels pays as-tu déjà été ?  l'espagne mais c'était au collège donc ça date .

5 - As-tu des piercings et/ou des tatouages ? oui , un Piercing Madonna , Nombril et 2 tatouages , un sur L'omoplate et un ( grand ) qui démarre de sous la poitrine descendant jusqu'a l'aine .

 6 - Combien de vernis possèdes-tu y compris les soins, bases et tops ? 110 :)

 7 - Quelles sont tes 3 séries préférées ? Dr Housse , Cougar town , H
 8 - Quel est ton métier et est ce qu'il te rend heureuse ? Pour le moment en recherche de boulot , j'ai eu des soucis de santé qui ont duré  + 2 ans a ce jour ... j'aimerais passer ma formation prothesiste ongulaire pour ensuite ouvrir mon petit salon a domicile :)

9 - De quel acteur/chanteur es-tu amoureuse en secret ? Personne .
10 - Sous la douche ou dans ton bain, tu chantes quoi ? Dèfois des chansons qui sont connus et souvent des trucs inventé ^^ 

11 - Team Mc Do, KFC, Quick, Kebab ? Etant donner que je n'ai jamais goûter KFC ! je dirais Mc Do Mais Jsuis au régime toute l'année mdr alors bon huummm big mac , royal cheese <3 .
Tags Envoyés Par Beautyblog
1° Depuis combien de temps as-tu cette passion? Depuis 2 ans a peu près .

2° Est-ce quelqu'un de ta famille (ou toi!) travaille dans ce domaine de la beauté? Non mais j'èspere moi dans quelques temps ^^

3° Quel genre d'article te plait le plus à lire sur la blogo? conseils beauté , tuto make up , nail art ...

4° Ton signe astro? (mdr) Balance ^^

5° Ton secret/astuce beauté? Bien se démquiller chaque soir avant coucher , pour avoir de beau ongles , hydrater main ongle et cuticule et toujours un base coat avat chaques pose de vernis .

5° Ton bon plan beauté? Alors là ^^  Joker ?!
 
6° Qu'est-ce que t'as apporté ta présence sur la blogo? Partager ma passions avec d'autres même si dans les blogs nail art il y'a de quoi faire ^^

7° Ton coup de coeur beauté du mois? Huile sechage express ( ongles) Sephora .

8° Ta marque maquillage préférée? Benefit

9° Ta marque soin beauté préférée? Clarins

10° Un article qui a retenu ton intérêt récemment sur la blogo? oulala. ^^ il y'en a beaucoup .

11° Ton magasine mode préféré? Morgan <3
Bon je cherche mes 11 questions et je cherche mes bloggeuses que je tagerais  ... a bientôt
SAM_8553.JPG
et si vous voulez savoir autres choses , n'hesitez pas !!! Des Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vraiment sympa d'avoir l'occasion de te connaitre un peu plus :D<br /> Ton chien est superbe, et l'autre lui ressemble tres fort, en tout cas en photo :)<br /> J'espere que ta santé va s'arranger et que tu vas devenir prothésiste ongulaire tres vite :D
Répondre
S
<br /> <br /> hihi merci ma toute belle ! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />