Concours

Publié le par stephy-nails

 

773685 456766561043041 1466771103 o

 

 Pour participer ;)je laisse jusque vendredi 8 , 20 h

https://www.facebook.com/StephysNails

 


Concours Nail Art Stéphy's Nails , Thème Saint Valentin .

Régles Du Concours :

- Aimez Ma Page Et Pourquoi pas la partager

- Nail art sur 4 Doigts Minimun

- Une Photo Nette , cuticule bien nettoyer :)

- Pour verifier que ce n'est pas un nail art " recyclé " , sois ecris sur la main ou sur un papier " Stéphy's Nails " .

Selon Le nombre de participante , je verrais combien de lot je ferais je pense faire 1ere , 2ème et 3ème place . A Voir

comme je le disais , ne vous attendez pas a des lots extraordianaire , je fais avec les moyens du bord , je ne suis pas riche :p et c'est aussi pour vous remercier de me suivre au quotidien .

Laissez place a votre imagination ,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article